alliance du nouvel age Forum Index

alliance du nouvel age Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Welcome / Bienvenue
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    alliance du nouvel age Forum Index -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blaede
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Apr - 20:13 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Bienvenue à vous tous, membres de notre belle alliance, anciens, actuels ou à venir.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 8 Apr - 20:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khya

PostPosted: Wed 14 Apr - 13:01 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Bonjour à tous Smile

Back to top
Azraï

PostPosted: Wed 14 Apr - 13:30 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Ma kezkezeiz Shocked

Back to top
Grogmyr

PostPosted: Wed 14 Apr - 17:08 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

OH MY GOD !! Wink

Faut vraiment l'alliance du nouvel age pour reussir à me trainer sur un forum les gars... Moi qui n'utilise jamais sa... Sauf pour vous!!!...

Aaaah que je vous aimes et que vous me manquer... j'espere que tout roule pour vour, plein de poutoux de nain baveux !! Wink

A+++ j'passerait quand je peux sur le forum Wink

Back to top
MSN
Kelenas

PostPosted: Thu 15 Apr - 12:58 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

On trouve vraiment n'importe qui ici !!!!

Me faire devancer par Khya et Grogmyr sur un forum, la honte pour moi, je vais devoir flooder a fond maintenant bravo !!!!

Back to top
Blaede
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Apr - 13:25 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Kelenas wrote:
On trouve vraiment n'importe qui ici !!!!

Me faire devancer par Khya et Grogmyr sur un forum, la honte pour moi, je vais devoir flooder a fond maintenant bravo !!!!

Très franchement, rien que de nous retrouver tous ici sur le forum, ça me fait trop plaisir. Pourtant je vois encore Azrai et Khya aux parties de JdR, Grogmyr sur MSN, Kel et Ronchon sur DDO donc on ne peut pas dire qu'on se perd de vue. Mais le forum ça me rappelle tant de bon souvenir.

Evidement Ronchon tarde à s'inscrire mais bon, faut l'excuser, il est Suisse.

Back to top
Kelenas

PostPosted: Thu 15 Apr - 15:09 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Blaede wrote:
Evidement Ronchon tarde à s'inscrire mais bon, faut l'excuser, il est Suisse.

Ca c'est une habitude Smile

Back to top
Khya

PostPosted: Thu 15 Apr - 17:19 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

gniiiiiiiiii

Back to top
Grogmyr

PostPosted: Thu 15 Apr - 19:25 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Mdrrr... Suisse... Et nain... !

Back to top
MSN
Blaede
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Apr - 11:36 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Quelqu'un pourrait expliquer à Ronchon comment on fait pour s'inscrire sur un forum ?

Un forum ADNA sans Ronchon c'est comme une raclette sans patates...

Back to top
Kelenas

PostPosted: Tue 20 Apr - 14:59 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Il suffit de creer une section Banque, il viendra Smile

Back to top
Grogmyr

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:33 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Je suis sur qu'il appréciera la relations avec les patates... Smile

Back to top
MSN
Grogmyr

PostPosted: Tue 20 Apr - 17:33 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Gniiiiiiiiiiiiii

Back to top
MSN
Ronchon

PostPosted: Tue 20 Apr - 20:23 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

Purée mais c'est une cabale !!!!

Les patates va y avoir distribution gratuite façon à la méga louche

Pour les petits bas de plafond qui insinuent que je suis lent, c'est pas vrai .... je suis juste pas rapide

pour la sexion .. heu section banque je suis toujours partant comme dépositaire universel de toutes valeurs du moment qu'elles sont en espéces sonnantes et trébuchantes

Que Khya soit molle le soir pour jouer c'est pas un problème (qui a dit qu'elle a toujours été comme ça ..... )

Et comme on dit par chez nous  :

Quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend .... on a bien raison de penser ce que l'on pense

Gnii / Houlala / vévévé / Aieaieaie

Back to top
Blaede
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Apr - 20:54 (2010)    Post subject: Welcome / Bienvenue Reply with quote

MDR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    alliance du nouvel age Forum Index -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange