alliance du nouvel age Index du Forum

alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artisanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Dungeons & Dragons Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azraï

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Artisanat Répondre en citant

Alors pour commencer voici un lien pour l'artisanat

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=865663

en attendant de refaire une petite synthèse un petit peu plus claire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelenas

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Artisanat Répondre en citant

Yop la !

Bon je vais commencer par les bases je completerai apres (avec des liens en francais et en anglais ainsi que les amplacements des compos etc....)

Le craft se fait a partir des pierres de changement (une au market a cote de la banque et un autre a la House of the Twelve a coté de l'entrée de la tour des Twelves. Il suffit juste d'y mettre les compos et de lancer le craft si il y a les compos necessaires le craft va direct dans votre inventaire. Si cela ne fonctionne pas les compos restent dans la pierre de changement.

1ere chose : lier un objet (bind) 

La regle de base est objet à lier + (x) fragments de dracolythe de khyber (cristaux violets) ; x étant le niveau de l'objet au carré. Exemple, pour un item lvl 8 à lier il faudra donc placer dans la pierre de changement l'objet à lier + 64 fragments de dracoithe de Khyber.

Cette recette à 2 interets, le premiere etant que une fois lier l'objet ne peut plus recevoir de degat permanent (degats rouges). La seconde est que une fois l'objet lié on peut lui appliquer les method'es qui suivent afin de le rendre un peu plus interressant.

Methode d'amélioration :

rituel +1 CA sur une armure : armure liée + 5 fioles d'eau pure + 15 chapelets
rituel +1 CA d'un bouclier : bouclier lié + 6 livre cantique de la silver flame + 2 tomes : prophéties de Khyber
rituel +1 dégats de force sur arme : arme liée + 3 poudres luminescentes + 9 amanites tete de drow
rituel +1d4 dégats force sur critique : arme liée + 6 poudres luminescentes + 12 palefievres mortelles
rituel +1 aux jets de sauvegarde sur bijou : bijou lié + 4 balsite foudroyés + 22 offrandes funéraires

On ne peut pas cumuler ces rituels.

Rituel d'adamantine :

10 Minerais d'Adamantite (se trouve dans une quete mais je ne l'ai pas identifiée encore) + 10 Pierres d'Ame Essence de la Terre (Elementaires de pierre de niveau 10+ transformés par le sort profane pierre d'ame [VIII]), l'objet harmonisé.
Cette méthode confère +5 en Solidité et +10 en Durabilité la premiere fois. Les rituels d'Adamantite suivant n'augmenteront que la Durabilité de l'objet et couteront plus de composants.

Voila pour l'instant, apres j'aborderai les crafts de raid (qui sont vraiment tres puissant pour certains !!!) mais nous n'en somme pas encore la car il faut avoir accés au Shroud (raid de meridia) pour les realiser.

@ bientot Smile

Kelenas

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Artisanat Répondre en citant

Voici une petite liste de ce qu'il faut a un mage pour avoir les essences de terre air et feu. Je precise que les essences sont LqA (Liée quand Acquise ndlr) il vous faudra donc etre present avec moi pour les ramasser pour vos rituels. Bien entendu les choses étant toujours faites pour nous emmerder une seule personne peut la ramasser voila pourquoi il me faut MASS fragments de Khyber (ou petite pierre de Khyber step 2) afin de pouvoir en donner à tout le monde (si vous souhaittez faire le rituel d'adamantine sinon ca sert a rien ^^).
J'explique brievement avant de commencer le fonctionnement du sort Piege de l'Ame. C'est un sort de One Shot mais different des autres. En effet, il permet de OS presque n'importe quel type de mob (sauf la plupart des constructs) mais a besoin de compos particuliers pour etre lancé. En fonction du nombre de dé de vie de l'adversaire (de son level en bref) on doit utilisé soit :
* des petits dracolythes de Khyber (rang 1) pour les mobs de 10 HD (10Dé de Vie)
* des petits dracolythes de Khyber (rang 2) pour les mobs de 20 HD
* des dracolythes de Khyber moyens (rang 3) pour les mobs de 30 HD

Guide pour l'utilisation du sort Piege d'Ame (profane VIII) rang 2 - 20 HD:

Elemental de terre (CR 5): petite Essence de terre (inutile)
Elemental de terre (CR 7): Essence de terre
Elemental de feu (CR 7): Essence de feu
Elemental de terre (CR 10): Immune 

Elemental d'air (CR 11): Immune
Ghaele (CR 16): Essence du Rebel (?????)

Guide pour l'utilisation du sort Piege d'Ame (profane VIII) rang 3 - 30HD :
Elemental d'air (CR 11): Essence d'air supérieure

Pour obtenir les cristaux de Khyber il faut combiner :

* 1000 fragments de Draco de Khyber --> 10 petits Draco de Khyber (rang 1)
* 100 petits Draco de Khyber (rang 1) --> 20 petits Draco de Khyber (rang 2)
* 20 petits Draco de Khyber (rang 2) --> 8 Draco moyen de Khyber (rang 3)
* 10 petits Draco de Khyber (rang 2) --> 4 Draco moyen de Khyber (rang 3)

D'aprés mes recherches il y a plusieurs endroits ou l'on peut trouver des elementaires CR7 :

Il y en a 4 dans the Depths of Despair (en Elite), the Depths of Discord (en Hard) et 5 dans the Forgotten Caverns (en Hard).

Vous l'aurrez compris si vous avez tout lu je dois utiliser des petits draco de Khyber (rang 2) avec la version 20HD du sort piege de l'ame sur les Eleme de terre CR7 pour avoir les essences... mais bon ela devrait pas poser trop de soucis si je n'ai pas trop ed resist sur les jets de sauvegarde (sisi y en a !!!).

Kelenas

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Artisanat Répondre en citant

Apres un petit farming il apparait que les Essence de terre ne sont plus liées, je vais pouvoir allez les chercher seul comme un grand ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Artisanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Dungeons & Dragons Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange