alliance du nouvel age Index du Forum

alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Star Wars : Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yo les boyz.

Je ne pense pas que vous êtes nombreux à venir sur ce forum mais il faut bien poser la question quelque part alors...

Mon avis perso sur le recrutement est que nous devrions rester tel quel jusqu'à ce que nous soyons plus avancés dans le jeu et que le nombre de joueurs se soit stabilisé, surtout après la sortie officielle. Il y a toujours un bon nombre de joueurs qui arrêtent après le 1er mois gratuit. Je pense qu'on devrait attendre fin janvier pour voir si on a besoin de plus de monde et si oui, pour pouvoir choisir parmi les joueurs motivés.

Si vous voulez donner votre avis, be my guest !

++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Star Wars : Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange