alliance du nouvel age Index du Forum

alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et encore un MMO où faut aller tuer 3 zombies et 2 goules pour valider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Rift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Et encore un MMO où faut aller tuer 3 zombies et 2 goules pour valider Répondre en citant

Tout est dans le titre  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: Et encore un MMO où faut aller tuer 3 zombies et 2 goules pour valider Répondre en citant

Bon, vu que SW ne sortira certainement pas avant la fin de l'année et que Rift sort le 1er mars et que vous me manquez tous, qui est chaud pour acheter le jeu ? Smile

Si vous comptez jouer, quelle classe pensez-vous choisir (histoire qu'on prenne pas tous la même chose) ?

++

Kelenas

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Et encore un MMO où faut aller tuer 3 zombies et 2 goules pour valider Répondre en citant

Bon perso j'y vais avec pas mal de monde de WAR avec qui je joue.

J'essai de les convaincre de venir sur un serveur pve mais bon certains sont attaché au cote jcj donc a voir...

Moi je serai la a la release dans tout les cas avec un Necro / anathema en main je sais pas encore quel coté, serveur pve rp j'aimerai bien Very Happy

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: Et encore un MMO où faut aller tuer 3 zombies et 2 goules pour valider Répondre en citant

Tu peux dire à tes potes de WAR que s'ils veulent du PvP ils ont qu'à rester sur WAR nondidjos !

Hors de question que je joue sur un serveur PvP et j'ai pas envie non plus de me retrouver seul à la release donc si vous allez tous sur un serveur PvP je leur enverrai la facture de 60€ du jeu Mr. Green

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Et encore un MMO où faut aller tuer 3 zombies et 2 goules pour valider Répondre en citant

Extrait d'un message officiel :

"Si vous souhaitez progresser principalement grâce à des quêtes, le choix d'un serveur JcE est fortement recommandé."

Kelenas

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Et encore un MMO où faut aller tuer 3 zombies et 2 goules pour valider Répondre en citant

wep j'essai de leur dire, perso ca me gave de me faire basher en faisant des quetes, je prefere choisir de passer jcj ou non....
je te tiens au jus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Et encore un MMO où faut aller tuer 3 zombies et 2 goules pour valider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Rift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange