alliance du nouvel age Index du Forum

alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 Suisses en Belgique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogmyr

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: 3 Suisses en Belgique ! Répondre en citant

ET OUI RONCHON !

Tu passes en Belgique et tu ne me le dis même pas! Ta pas honte!!... Wink

Non plus sérieusement... Y'a 3 Suisse qui vont retourner dans leurs pays en se disant que les petits gens de Charleroi de la petite Belgique sont bien honnête, ou en tout cas qu'il en existe! Wink mdr...

Pour situer j'ai 3 suisse qui font parti d'un Audit d'évaluation de notre établissement à Charleroi qui sont venu de suisse pour évaluer les bâtiments, l'infrastructure, le personnel etc... Pour ensuite donner leur rapports à des gens qui donne des fonds à la communauté pour améliorer l'une ou l'autre chose

Et moi, sans savoir tout ca... Pendant un inter-cours d'anglais je vais me chercher une petite cannette de fanta, je vois une petite sacoche.. je la prend et en bon nain que je suis... (Enfin j'ai plutôt l'âme d'un paladin) Donc... en me disant,moi j'aurais aimer qu'on me le rapporte, donc je vais faire pareil...

je l'ouvre même pas..

Je l'amène au secrétariat... la femme me dit, wow c'est trés gentil on va l'ouvrir pour voir à qui s'est etc... on ouvre, Un passeport Suisse !... mmm... moué, elle me dit merci pour lui, c'est un mec de l'audit etc.. okay okay

Je retourne en classe... j'explique à la prof... Puis 5 min après la secrétaire reviens :

Messieu on a un problème..
Ah bon... j'me dis, ouai un connard a voler avant et il m'accuse moi...

Puis elle me file un billet de 50 euro... Tenez c'est le gars qui a été si surpris que vous rendiez son sac, qui vous donnes un peu d'argent... O_o

Du coup j'ai été lui dire bonjour et lui serrer la main... et voila ! 3 suisse vont repartir en se disant qui a des gens biens en Belgique comme partout ailleurs... mmm... mais c'est rare... Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: 3 Suisses en Belgique ! Répondre en citant

GG Grog ! Tu vas pouvoir te payer une boîte de "Star Wars : The Old Republic" et jouer avec nous ! lol

Visiter le site web du posteur
Kelenas

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: 3 Suisses en Belgique ! Répondre en citant

Ouais, ben t'as du bol, ca devait pas etre Ronchon, lui il t'aurrait demandé 50 euros Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: 3 Suisses en Belgique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange