alliance du nouvel age Index du Forum
 
 
 
alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et un ADNA de +, un !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Warhammer Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaede
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 89
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Et un ADNA de +, un ! Répondre en citant

Je n'aurai pas l'occasion de jouer avant mercredi prochain, ne prenez pas trop d'avance bande de petits salopiauds Smile
_________________
Y a des jours faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !


Revenir en haut
Blaede
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 89
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Et un ADNA de +, un ! Répondre en citant

Je serai online ce soir, par contre je pars dimanche à New York pour une semaine, retour le lundi 13.
_________________
Y a des jours faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !


Revenir en haut
Kelenas


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 67
Localisation: Haubourdin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Et un ADNA de +, un ! Répondre en citant

perso je peux pas etre la avant dimanche au mieux, semaine de braderie oblige je finis le boulot a 23h.

@ bientot les jeunes Very Happy


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Warhammer Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com