alliance du nouvel age Index du Forum

alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS Or not TS?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Si je le rachète je suis pas sûr que je pourrai récupérer mon ancien compte...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azraï

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

stop racheté des jeux comme ca hein :p
tu télécharges la version trial et puis tu réactive l'account ca fait 10 € de gagné :p
C'est la version Dvd de War qui bug.

Azraï

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Bon je le réinstalle mais je verrais...
9Gb à DL...

Kelenas

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

wep pas besoin d'achetter le jeun suffit de mettre le client d'essai. Ensuite, uen fois que tu auras retrouvé tes pass de comptes tu peux reactiver tes anciens persos... enfin ton ancien perso fou de reroll que tu es ^^

Khya

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

lol oui c'est pas bête ça ^^

Azraï

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

punaise je me co et là plus aucun perso, mais qu'est-ce qu'ils ont foutu...
Je reviens...
/Mode Mail d'insultes on...

Ronchon

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Quelqu'un a la possibilité de réactivé le comtpe d'un autre pour une période donnée ? (genre WoW)

Kikoo Azrai .... est-ce que tu as transféré ton ancien compte ? il faut faire un biz je crois , mon compte fini par xxx_EUR
Ceci j'ai deux id dans ce compte principal mais j'ai pas réactivé le principal

Azraï

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Plop Ronchon,

Mon compte finit par Eur aussi, j'avais juste deux pov noob de la destruction que j'avais une fois fait avec fizz... Mad

qu'entends tu par réactiver un account, tu as besoin d'une carte visa toi??? Mort de Rire

Kelenas

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

moi je serai up ce soir sur Neleria, wispez moi que je cré un perso pour jouer avec vous ^^

Ronchon

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

J'ai réussi à recup mon prêtre des runes 40 (Ronchon)

Aprés un (long) moment toutes les icones ... dans 2 semaines ptet que je me rapellerais à quoi elles servent Shocked
Je pourrais tenter le rez ... (hum ... kikoo Kel Embarassed

Vu mon temps de jeu à dispo je pense refaire un prêtre (Ronchonator) pour me remettre dans le bain
Quand ce sera moins pénalisant en différence de level pour les autres je recup le main, voir le prends lorsqu'il y a besoin. En plus il y a une pétée de truc que je n'ai pas fini dans les quêtes publique

Kelenas

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

lol Ronchon, ok en attendant je pullerai un peu moins alors Very Happy

Pareil pour moi, je vais refaire un perso, un pretre des runes pour expliquer a ronchon a quoi servent les icones ...... ah non c'etait pas ca l'idée pardon !!! Je ferai surement un archimage pour du dps et de l'assist heal ou un pretre de guerre pour la meme raison mais au cac je sais pas encore.... je verrai ca sur le moment.

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Ben moi le jeu veut vraiment pas que je revienne. J'ai fait comme Did me l'a suggéré, j'ai téléchargé le client.
Mais quand je lance le patcher il me dit que mes infos de connexion ne sont pas bonnes alors que sur le site de Mythic, je peux me log à mon compte avec ces mêmes infos...

EDIT : ok j'ai retéléchargé le client après avoir réactivé mon compte et ça passe. 4% de download.

EDIT : en pensant à Ronchon je me sens comme Lukiel revenant sur le jeu. Désolé Ronchon lol

Visiter le site web du posteur
Azraï

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

j'ai eu un peu le même problème fait un reset du password via le site de mythic mais attention normalement maintenant ton login doit se finir par _eur

Kelenas

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

wep Ronchon a eu du mal aussi a se co en reactivant son compte, il a du reset son password pour que cela fonctionne, ensuite il faut accedera la section mon compte sur le site de Mythic puis allez dans le transfert gratuit pour recup vos persos.

Azraï

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

yup j'ai trouver pour le transfert, mais j'ai déjà re créé un knight of the blazing sun:
Je me nomme "Belmoundo"
J'avais vite refait un répurgateur aussi: "Toctocbonsoir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: TS Or not TS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange