alliance du nouvel age Index du Forum

alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS Or not TS?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogmyr

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Juste pour savoir, le ts est toujours le meme? deux fois que je m'y connecte et j'y vois personne... je vais peut etre pas au bonne heure, ou alors vous avez changer de TS? Wink

Bise à vous! a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelenas

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

toujours le meme ts mais c'est la periode de vacances en ce moment donc pas grand monde ^^ (perso je suis revenu aujourd'hui)

See you soon beau brun Wink

Azraï

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Vi plus trop de monde pour le moment, j'avoue que moi aussi ces derniers temps, pas trop l'envie.
j'ai juste un peu l'impression de tourner en rond...

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Cette semaine Lotro est gratuit pour les anciens joueurs si tu veux lol.

Sinon j'ai aussi ré-installé Age of Conan hier parce qu'on a 10 jours gratuits qu'on peut activer jusqu'au 15 juillet pour tester la nouvelle extension. J'ai lancé le jeu, j'ai chipoté à l'interface 5 minutes et j'ai quit lol.

Je me souvenais pas à quel point j'aimais pas ce jeu. Même l'interface est pourrie en fait.

Vivement Star Wars...

P.S. on retourne tous sur EQ1 ? rofl

Visiter le site web du posteur
Azraï

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

non ce sont les jeux en général qui me font chier, je n'ai plus aucun plaisir pour le moment, je préfère glander que de jouer c'est pour te dire...

Azraï

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

même Evony ca me saoul déjà, je vais delete l'account je pense.

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Pareil, c'est un secret pour personne que je joue juste pour le plaisir de jouer avec vous...

Je désespère pas de retrouver tout le monde sur le même jeu (en l'occurence SW) un jour prochain lol.

En attendant c'est vrai qu'on a l'impression de tourner en rond. Hier j'ai passé la soirée devant la télé...

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Je ré-installe à tire-l'arigot. Pour l'instant sur mon PC j'ai WoW, EQ, EQ2, AoC, Lotro et DDO Mr. Green

Kelenas

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Idem je joue pour etre avec vous et mon frangin (ca doit etre du masochisme !!!!) plus trop l'envie non plus mais ca reste fun de jouer ensemble. Par contre en solo je reste 5mn et je quitte.... meme plus l'envie de farmer c'est pour dire !!!!

Allez, on se lance une Dame de pique !!!

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

MDR no way ! Dame de pique c'est un jeu pourri !  Wink

Moi de toute façon je vous suivrai, même si vous retournez sur AoC lol !

...quoique...

Kelenas

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

wep mais le demineur on peut pas le faire en multi Sad

On peut se faire un bomberman sinon Very Happy

Khya

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

rose online?

Khya

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

plus sérieusement pourquoi ne pas essayer Allod's online. C'est vrai que c'est un f2p mais il est pas mal fait. Il ne faut pas dépenser son argent à la boutique. En plus si ça ne vous plait pas c'est gratuit donc pas de regrêt. Il est pas vilain mais on monte très lentement. En jouant quand même pas mal je suis niveau 10 alors qu'à Wow j'aurais été 30 ou 35 pour le même temps de jeu.

Je suis mage du côté des gentils sur le serveur le moins occupé. Pas très précis tout ça mais faudrait que je me co (je ne sais même plus comment s'appelle mon perso)^^
Voilà c'est serveur Vlad (Felicie niveau 12)

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

Vais jeter un oeil  Wink

Khya

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: TS Or not TS? Répondre en citant

ha ha
tiens moi au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: TS Or not TS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange