alliance du nouvel age Index du Forum

alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lotro... part-il en couille...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogmyr

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Lotro... part-il en couille...? Répondre en citant

Je sais pas si je suis le seul à avoir reçu le mail de Lotro

Qui explique ce qu'il va devenir en automne.. et j'avoue que.. je l'ai vaguement survoler et... C'est quoi ce bordel..?

Personnellement je m'en fou, ayant un compte à vie... il va devenir d'après eux, un compte VIP donc je vais conserver tout ce que j'ai, j'aurais même 500 point par mois à dépenser dans leur pseudo magasin virtuel (avec de l'argent bien réel si j'ai bien compris)

Mais.. Pour les autres qui n'ont pas l'abonnement à vie j'ai pas trop compris ce qu'il se passait... si en fait si tu voulais continue à jouer normalement faillais payer un abonnement supplémentaire ou... je sais pas c'est bizare comme truc !..

Je sais pas si vous avez recu le mail mais c'est genre des limitations de région, des limitations de PO, des limitation de DICUSSION meme j'ai vu... bref c assez fou

Voila le mail !

Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée, cet automne, d'une mise à jour d'importance qui permettra à tous les joueurs d'accéder gratuitement au Seigneur des Anneaux Online (SdAO). Ce dernier va faire l'objet d'un nouveau modèle tarifaire qui permettra aux nouveaux joueurs de télécharger le jeu et d'y jouer gratuitement. Il sera possible à tout le monde d'acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services de comptes via un système « à la carte » proposé sur le magasin en ligne, ou de rejoindre notre programme VIP pour obtenir un accès illimité à l'intégralité du contenu du jeu pour un prix très intéressant.

Outre ce nouveau modèle tarifaire, sachez que l'aventure va se poursuivre, une nouvelle région va voir le jour et bien d'autres surprises vous attendent !

Le SdAO va offrir aux joueurs une kyrielle de possibilités !

[tr][/tr]

Les nouveaux joueurs pourront rejoindre des millions d'autres aventuriers dans leur exploration de la version de la Terre du Milieu la plus complète et la plus authentique jamais réalisée. Ils pourront participer à l'histoire épique du jeu jusqu'au niveau 50 et ce, gratuitement.
Le magasin du SdAO sera rempli de milliers d'objets, de packs d'extension, de contenu Premium, d'emplacements de personnages supplémentaires, de potions, d'éléments de personnalisation de personnage et bien plus encore ! Il sera entièrement intégré au jeu et vous permettra de découvrir des moyens d'améliorer et de personnaliser votre expérience grâce aux Points que vous pourrez acheter au magasin ou gagner en jouant.
Les joueurs qui choisiront de devenir des VIP du SdAO obtiendront un accès illimité au contenu Premium, un accès prioritaire aux serveurs, 5 emplacements de personnages, un espace de stockage partagé, ainsi que l'allocation mensuelle de Points à dépenser sur le nouveau magasin du SdAO.

PS : Tous les détenteurs d'abonnements à vie actuels deviendront automatiquement des VIP dans le cadre de ce nouveau modèle tarifaire.

Et la un lien qui explique la différence entre les... j'imagine 3 type de compte, je sais pas si y'en a d'autre... Gratuit, premium, VIP

http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/?territory=French&utm_sourc…

Bref... Donner moi votre avis! moi je suis un peu sur le cul ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Lotro... part-il en couille...? Répondre en citant

C'est la nouvelle mode dans les MMO qui ont des problèmes de population sur leurs serveurs.
Il crée la possibilité de jouer gratos mais avec un accès très limité au contenu du jeu.

=> ça augmente la population du serveur qui de toute façon était prévu pour contenir + de joueurs, plus de joueurs = meilleure ambiance
=> ça incite des gens à tester le jeu ou à revenir sur le jeu et à dépenser leur pognon pour acheter les trucs auxquels ils ont pas droit avec un compte gratuit

Vive le marketing ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Grogmyr

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Lotro... part-il en couille...? Répondre en citant

Toi ta pas un abo à vie me semble blaede?

Donc si tu retourne dessus, ce sera gratos.. mais t'aura qu'un seul perso d'actif et tu sera limité à crever? Very Happy ou t'es obligé de prendre un prémium (qui est limité aussi.. max 5po .. 2-3 perso etc..) ou obligé de prendre un VIP histoire d'avoir ce que t'avais avant mais... tu payes le meme du coup (si pas + avec les objet achetable sur le coté...)

Genial quoi ^^ Euuuh pour eux hein, pas pour nous.. ^^

MSN
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Lotro... part-il en couille...? Répondre en citant

Pour nous ça change rien, pour avoir un compte V.I.P., suffit d'avoir l'abo à vie (comme toi, Kel et Ronchon) ou de payer l'abonnement au prix plein (càd même prix qu'avant).

Y a que pour ceux qui veulent pas payer que ça change quelque chose : maintenant ils pourront jouer à Lotro Very Happy

Kelenas

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Lotro... part-il en couille...? Répondre en citant

Perso j'envisage pas de retourner dessus de toute facon donc peu d'importance pour moi, et puis j'ai le compte a vie effectivement. En revanche, j'espere que ca aurra plus de succes qur sud DDO car Lotro est moins adapté que DDO pour ce systeme je trouve....

Ils font de droles de choix codemaster mais bon, si ca attire des personnes qui ne jouaient pas avant pourquoi pas.

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Lotro... part-il en couille...? Répondre en citant

Moi j'attends juste la prochaine extension, comme d'hab. Lotro reste pour moi de loin le meilleur MMO du marché.
En attendant que Star Wars me fasse changer d'avis bien entendu Mr. Green

Cela dit je rejouerais bien aussi à WoW ou à EQ2 mais au final le plus important c'est les gens avec qui on joue donc je suis stuck sur DDO avec vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Lotro... part-il en couille...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> alliance du nouvel age -> alliance du nouvel age Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange