alliance du nouvel age Index du Forum

alliance du nouvel age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de nouveaux guildies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Dungeons & Dragons Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelenas

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

Arrivée de Juo et son ami Charlie dans l'alliance du nouvel age, Olivier et moi avons joué avec Juo toute la soirée hier et tout s'est tres bien passé.

L'effectif s'etoffe peu a peu nous allons pouvoir faire des quetes plus interressantes en full frenchie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

Welkeumeuh Exclamation

Visiter le site web du posteur
Grogmyr

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

Où qu'il sont, je les vois pas!?

Roger? Charlie? Alpha bravo ...?

MSN
Kelenas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

Toi rejoint nous au lieu d'aller en cours, les diplomes, ca sert a rien !

Charlie

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

ils on pas l'air bien futé les deux nouveaux .
j'ais jouer avec l'un d'entre eux "Charlie"; mais quelle BOULER il a agro toute la zone de GH avant de se déco.
franchement la réputation de la guilde vas en prendre un coup.

Azraï

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

Mort de Rire

Grogmyr

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

Y'a plus d'jeunesse !

MSN
Kelenas

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

Elle est deja au plus bas la reput de la guilde... un nain de plus et on se fait virer !!!!!!

Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies Répondre en citant

Un petit message pour dire que je n'ai pas eu trop le temps de jouer ces deux dernières semaines. Pas mal de choses à faire et petits soucis au boulot qui font que parfois j'ai tout simplement pas envie de jouer quand je rentre le soir. Mais ne vous inquiétez pas, I'll be back  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Arrivée de nouveaux guildies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance du nouvel age Index du Forum -> Online Games -> Dungeons & Dragons Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange